SIMU-09-PES
Salut Invité, ce forum te plait ? Alors inscrit toi ! Ou connecte toi si tu es déja inscrit !
SIMU-09-PES
Salut Invité, ce forum te plait ? Alors inscrit toi ! Ou connecte toi si tu es déja inscrit !
SIMU-09-PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de football sur Pes 09
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tottenham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cech
Admin
Cech


Messages : 682
Date d'inscription : 27/05/2009

Tottenham Empty
MessageSujet: Tottenham   Tottenham Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:35

Tottenham Tottenhamnormallk5

Entraineur : Luka'Modric
Revenir en haut Aller en bas
Cech
Admin
Cech


Messages : 682
Date d'inscription : 27/05/2009

Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:36

INTERVIEW D'AVANT-MATCH :


Journaliste : Luka'Modric, que pensez vous de ce match qui s'annonce facile sur le papier pour votre formation ?

Coach : Un match facile ? Non je ne crois pas du tout, il est vrai que City ne sait pas où il en ait, mais le papier prouve que les deux équipes sont proches, il faudra jouer a fond pendant tout le match, aller aux duels, et marquer, pour moi c'est la chose que je veux, je ne tolererais pas un match sans mettre un but, quitte a prendre pleins, il faudra marquer !


Journaliste : Robinho est t'il le seul danger qui peut inquiete votre formation ?

Coach : Robinho est un danger parmis d'autres, je pense a Ireland et Wright-Phillips, il est vrai qu'il est bon techniquement, rapide, mais devant le but je crains qu'il est du mal, j'ai prévu une petite tactique pour le contrer ... on verra ensuite après le match .


Journaliste : Un petit mot sur votre joueur prefere sur la pelouse et un petit mot sur le recrutement a venir ?

Coach : Je l'ai donc mal caché ( rire ) oui, Luka Modric, sait ce que j'attends de lui, et j'attends beaucoup, mais le reste est personnel !
Niveau transfert, il n'y aura pas beaucoup de changements, je test les joueurs dejà aux clubs, nous avons déjà eu le renfort de Saha et Anelka, je pense aussi à un défenseur central, et peut-être un milieux défensif, au cas où Jenas voudrait partir ...
Quant au départs, O'Hara, Assou-Ekotto, Huddlestone, Pavlyuchenko, Gilberto, vont sans doute aller voir ailleurs que White Hart Lane !

Revenir en haut Aller en bas
Cech
Admin
Cech


Messages : 682
Date d'inscription : 27/05/2009

Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:40

Conference de presse 1 er Journée

Après Match :


Coach, vous avez pas raté vos débuts en ramenant la victoire de Manchester City, que pensez vous de cette victoire ?

Keane a ouvert son compteur, ca doit vous extremement plaisir ?

Votre équipe s'est fait dominé dans le jeu, manque t'il un grand milieu défensif pour mettre le pied sur le ballon ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Messages : 950
Date d'inscription : 29/05/2009

Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:42

Cech a écrit:
Conference de presse 1 er Journée

Après Match :


Coach, vous avez pas raté vos débuts en ramenant la victoire de Manchester City, que pensez vous de cette victoire ?

Cette victoire va être très bénéfique pour l'équipe, car on part sur de bonnes base, cela va nous mettre en confiance, et nous allons savoir comment aborder les prochains match pour gagner ... Nous ne sommes donc pas en doutes pour le début de saison, et si on obtient plusieurs victoires de rang, on pourra se permettre d'espérer !

Keane a ouvert son compteur, ça doit vous faire extremement plaisir ?

En effet je suis heureux, car je veux que l'équipe marque, et pour cela il faut des buteurs ! Nous sommes donc heureux qu'il est débuté à marqué, et j'espère que ce ne sera pas le dernier but, en tout cas je ne vois pas pourquoi, car il travail dur à l'entrainement, et il y a que comme ça qu'on peut réussir !

Votre équipe s'est fait dominé dans le jeu, manque t'il un grand milieu défensif pour mettre le pied sur le ballon ?

Je n'ai pas du tout remarqué ça, notre s'est très bien comportée, même si nous avions pas la possession, Jenas, la tour du milieu, a fait un excellent match, que dire de mieux ... nous sommes bien comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Messages : 950
Date d'inscription : 29/05/2009

Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:17

Tu l'a eu ou le petit maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
Cech
Admin
Cech


Messages : 682
Date d'inscription : 27/05/2009

Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:13

Conference de presse de la 2 eme Journée :

Avant Match :


Bonjour, que pensez vous de votre adversaire du soir, peut t'on s'attendre à un duel Aguero vs Anelka ?

C'est toujours difficile de confirme devant son public, est ce votre avis ?

La presse anglaise est ravi de voir Nicolas Anelka comme nouveau arrivant, le club avait un besoin d'un serial buteur pour vise encore plus haut, le club peut t'il continue a nourrir de grosse ambition ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Messages : 950
Date d'inscription : 29/05/2009

Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:07

Cech a écrit:
Conference de presse de la 2 eme Journée :

Avant Match :


Bonjour, que pensez vous de votre adversaire du soir, peut t'on s'attendre à un duel Aguero vs Anelka ?

L'atlético est vraiment bon, mais reste sur du négatif, c'est donc le moment d'en profiter, et de tout donner pour battre cette adversaire, qui selon moi restera pas dans le bas ... concernant le duel, je dirais plutôt un duel King - Aguero, je lui est donné la tache de le presser, de ne pas le lacher, et surtout de lui en faire baver !

C'est toujours difficile de confirme devant son public, est ce votre avis ?

Je trouve cela encouragents, même si on fait un mauvais résultat, nos supporters sont des as .. ils supporteront leur club comme il faut !

La presse anglaise est ravi de voir Nicolas Anelka comme nouveau arrivant, le club avait un besoin d'un serial buteur pour vise encore plus haut, le club peut t'il continue a nourrir de grosse ambition ?

Je ne veux pas trop éveillé de vantardise, mais je vous glisse ... que je ferais tout mon possible pour que l'équipe accède à la ligue A

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cech
Admin
Cech


Messages : 682
Date d'inscription : 27/05/2009

Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:05

Conference de presse de la 2 eme Journée :

Après Match :


Bonjour, ce nul est plutot rageant en voyant la domination de votre équipe, est ce votre avis ?

Vous etes très actif sur le match des transferts, n'avez vous pas peur que votre équipe ne manque pas de stabilité ? Lukas Modric a réalise un gros match en fesant deux passe décisif, un petit mot sur votre star ?

Anelka a plutot déçu en ne trouvant pas la faille de la defense adverse, il a était malheureux en touchant la barre, quel va etre votre role pour évite qu'il puisse doute?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Messages : 950
Date d'inscription : 29/05/2009

Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:22



Cech a écrit:
Conference de presse de la 2 eme Journée :

Après Match :


Bonjour, ce nul est plutot rageant en voyant la domination de votre équipe, est ce votre avis ?

Oui je suis extremement deçu mais, comme je le disais au début de la saison, l'important c'est de marquer, ensuite nous allons travailler défensivement, et nous comptons sur le renfort de Grygera pour ne plus prendre de buts

Vous etes très actif sur le match des transferts, n'avez vous pas peur que votre équipe ne manque pas de stabilité ? Luka Modric a réalise un gros match en fesant deux passe décisif, un petit mot sur votre star ?

Nous vendons plus que nous achetons ! Donc notre équipe est stable, et les transferts sont que des renforts, pas de changements par des coups de tête ... pour Luka, il a fait un énorme début de saison, il est notre meilleur passeur, et je compte bien compter sur lui pour les années suivantes

Anelka a plutot déçu en ne trouvant pas la faille de la defense adverse, il a était malheureux en touchant la barre, quel va etre votre role pour évite qu'il puisse doute?

Il a ensuite marquer face au Milan, sa confiance est toujours là

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cech
Admin
Cech


Messages : 682
Date d'inscription : 27/05/2009

Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:35

Conference de presse de la 3 eme Journée :

Après Match :


Bonjour, on va encore se repete mais votre merite de s'impose face à la Fiorentina, vous devez en avoir marre de ce genre de scénario ?

Malgré votre deception de ne pas pouvoir enchaine une serie de victoire, votre formation occupe la 3 eme place, un bon gage pour l'avenir est ce votre avis ?

Anelka a pas su faire le match qu'on attendais de lui encore une fois, allez vous lui donnez une troisieme chance ou le transfere ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Messages : 950
Date d'inscription : 29/05/2009

Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:39

Cech a écrit:
Conference de presse de la 3 eme Journée :

Après Match :


Bonjour, on va encore se repete mais votre merite de s'impose face à la Fiorentina, vous devez en avoir marre de ce genre de scénario ?

Je n'ai rien a rajouté, vous avez tout dit, mais sa vient avec l'expérience ...

Malgré votre deception de ne pas pouvoir enchaine une serie de victoire, votre formation occupe la 3 eme place, un bon gage pour l'avenir est ce votre avis ?

Mon objectif est de monter, je prefere être a la 2e place car dans les barrages on sait pas ce qui peut se passer !

Anelka a pas su faire le match qu'on attendais de lui encore une fois, allez vous lui donnez une troisieme chance ou le transfere ?

Tant qu'il n'y aura pas d'offres, il restera, mais j'ai décidé de laisser la place a Grafite pour la prochaine journée

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tottenham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayern de Munich
» Tottenham
» Tottenham - Arsenal
» Valence - Tottenham
» Chelsea/Tottenham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIMU-09-PES :: La Presse :: Conference de Presse :: League B-
Sauter vers: