SIMU-09-PES
Salut Invité, ce forum te plait ? Alors inscrit toi ! Ou connecte toi si tu es déja inscrit !
SIMU-09-PES
Salut Invité, ce forum te plait ? Alors inscrit toi ! Ou connecte toi si tu es déja inscrit !
SIMU-09-PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de football sur Pes 09
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud]

Aller en bas 
+5
Dani Alves#20
Angel76
Kevin13
CeD'
Cech
9 participants
AuteurMessage
Cech
Admin
Cech


Messages : 682
Date d'inscription : 27/05/2009

1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Empty
MessageSujet: 1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud]   1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:22

Villareal CF - FC Valence
Fiorentina - Atlético Madrid
Bayern Munich - Lyon
Manchester City - Tottenham
FC Porto - Marseille
Revenir en haut Aller en bas
CeD'

CeD'


Messages : 805
Date d'inscription : 30/05/2009

1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Empty
MessageSujet: Re: 1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud]   1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:04

jespere partir avec les 3 point sur mon terraoin meme si l atletico a de tres bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Kevin13

Kevin13


Messages : 208
Date d'inscription : 28/05/2009

1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Empty
MessageSujet: Re: 1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud]   1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:04

Je pense pouvoir te battre mais sa va etre tres difficile
Revenir en haut Aller en bas
Angel76
Admin
Angel76


Messages : 2599
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30

1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Empty
MessageSujet: Re: 1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud]   1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:05

Euh pour moi ca va etre cho c'est a la fiorentina
enplus la fiorentina on une bonne equipe ! gghfghf
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-09-pes.forum-actif.net
Dani Alves#20

Dani Alves#20


Messages : 461
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 25

1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Empty
MessageSujet: Re: 1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud]   1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:13

Est ce que quand un club a pas de coach le match fait 3 - 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel76
Admin
Angel76


Messages : 2599
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30

1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Empty
MessageSujet: Re: 1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud]   1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:47

NON
On mais une compo Et on simule !
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-09-pes.forum-actif.net
Cech
Admin
Cech


Messages : 682
Date d'inscription : 27/05/2009

1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Empty
MessageSujet: Re: 1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud]   1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:17

Conference de Presse d'Avant Match [Part 1/2] :


Villareal CF [Hugo3942] - FC Valence [Dani Alves#20]


Hugo3942, que vous inspire le premier match de la saison contre le FC Valence qui se jouera guichet ferme ?


Dans quel état d'esprit se trouvent vos joueurs ?


Un petit mot d'encouragement ou autre a votre collegue, Dani Alves ?

----------------------

Dani Alves, pensez vous pouvoir ramene la victoire de ce difficile déplacement chez le sous marin jaune ?

Vous avez réalise un joli coup en recrutant Rafael Marquez, vos supporters se demande si vous allez vendre la star du club David Villa ?

Un petit mot sur le recrutement et vos objectif futur ?


Fiorentina [Ced] - Atletico Madrid [Kevin13]

Ced, que vous inspire Atlético Madrid ? pensez vous avoir les arme pour battre votre adversaire ?

Avez vous prépare un plan anti-Aguero ?

Un petit mot sur le recrutement en cours et futur du club ?

---------------

Kevin13, que pensez vous de ce déplacement en italie contre la Fiorentina ? Peut t'on espere une bonne perfomance voir la victoire de votre part ?

Votre équipe s'est plutot bien renforce avec l'arrivé du portugais Quaresma, peut t'on espere un grand match de sa part pour sa première ?

Un petit mot d'encouragement ou autre a votre collegue, Ced ?
Revenir en haut Aller en bas
hugo3942

hugo3942


Messages : 126
Date d'inscription : 26/05/2009

1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Empty
MessageSujet: Re: 1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud]   1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:44

Hugo3942, que vous inspire le premier match de la saison contre le FC Valence qui se jouera guichet ferme ? Arrow ce match m'inspire qu'il faut gagner à tout prix pour la confiance


Dans quel état d'esprit se trouvent vos joueurs ? Arrow mes jouurs vont bien pour le moment


Un petit mot d'encouragement ou autre a votre collegue, Dani Alves Arrow = ba voila bonne chance à toi pour ce championna et laisse moi gagner stp et gagne les autres
Revenir en haut Aller en bas
Angel76
Admin
Angel76


Messages : 2599
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30

1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Empty
MessageSujet: Re: 1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud]   1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:46

Une victoire ca se Merite :7888:
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-09-pes.forum-actif.net
CeD'

CeD'


Messages : 805
Date d'inscription : 30/05/2009

1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Empty
MessageSujet: Re: 1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud]   1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:57

Ced, que vous inspire Atlético Madrid ? pensez vous avoir les arme pour battre votre adversaire ? atletico est une tres belle equipê avec de tres bonne individualiter,mais je pense pouvoir battre cette equipe,est apres le match amical que j ai fais contre le barca avec une victoire je pense maintenant que mon eqyuipe est capable de battre n importe qui...!!je souhaite un bon match a mon adversaire est bien sur que le meilleur gagne!!!
Avez vous prépare un plan anti-Aguero non je vais jouer simplement je ne changerai rien ,je ne mettrai aucun joueur au marquage d aguerro ....

Un petit mot sur le recrutement en cours et futur du club ?pour ce qui est du recrutement il est presque fini je ne cherche plus qu un defenseur central est pour cela que j aimerai obtenir le pret de materazzi ,j ai fais une demande au club est maintenant je n attend plus que la reponse du manager de l inter
Revenir en haut Aller en bas
Cech
Admin
Cech


Messages : 682
Date d'inscription : 27/05/2009

1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Empty
MessageSujet: Re: 1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud]   1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:03

Conference de Presse d'Avant Match [Part 2/2] :


Manchester City [Libre] - Tottenham [Luka'Modric ]


Luka'Modric, que pensez vous de ce match qui s'annonce facile sur le papier pour votre formation ?

Robinho est t'il le seul danger qui peut inquiete votre formation ?

Un petit mot sur votre joueur prefere sur la pelouse et un petit mot sur le recrutement a venir ?

ps: C'est la fin de la premier conference de presse d'avant match, il y en aura aussi une après le résultata du match pour ne surtout pas loupe la réaction des entraineur. Si quelqu'un est interesse pour le faire en League A ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luka'Modric

Luka'Modric


Messages : 950
Date d'inscription : 29/05/2009

1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Empty
MessageSujet: Re: 1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud]   1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:20

INTERVIEW D'AVANT-MATCH :

Journaliste : Luka'Modric, que pensez vous de ce match qui s'annonce facile sur le papier pour votre formation ?

Coach : Un match facile ? Non je ne crois pas du tout, il est vrai que City ne sait pas où il en ait, mais le papier prouve que les deux équipes sont proches, il faudra jouer a fond pendant tout le match, aller aux duels, et marquer, pour moi c'est la chose que je veux, je ne tolererais pas un match sans mettre un but, quitte a prendre pleins, il faudra marquer !

Journaliste : Robinho est t'il le seul danger qui peut inquiete votre formation ?

Coach : Robinho est un danger parmis d'autres, je pense a Ireland et Wright-Phillips, il est vrai qu'il est bon techniquement, rapide, mais devant le but je crains qu'il est du mal, j'ai prévu une petite tactique pour le contrer ... on verra ensuite après le match .

Journaliste : Un petit mot sur votre joueur prefere sur la pelouse et un petit mot sur le recrutement a venir ?

Coach : Je l'ai donc mal caché ( rire ) oui, Luka Modric, sait ce que j'attends de lui, et j'attends beaucoup, mais le reste est personnel !
Niveau transfert, il n'y aura pas beaucoup de changements, je test les joueurs dejà aux clubs, nous avons déjà eu le renfort de Saha et Anelka, je pense aussi à un défenseur central, et peut-être un milieux défensif, au cas où Jenas voudrait partir ...
Quant au départs, O'Hara, Assou-Ekotto, Huddlestone, Pavlyuchenko, Gilberto, vont sans doute aller voir ailleurs que White Hart Lane !

Revenir en haut Aller en bas
Dani Alves#20

Dani Alves#20


Messages : 461
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 25

1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Empty
MessageSujet: Re: 1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud]   1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:40

Dani Alves, pensez vous pouvoir ramene la victoire de ce difficile déplacement chez le sous marin jaune ? J'espere Une Victoire pour commencer bien le championnat mais sa sera difficile contre une tres belle equipe de Villareal !

Vous avez réalise un joli coup en recrutant Rafael Marquez, vos supporters se demande si vous allez vendre la star du club David Villa ? Oui pour moi c'est un bon coup Rafa' Marquez en consernant David Villa Je ne pense pas qu'il partira a par si il arrive une offre acceptable pour lui !


Un petit mot sur le recrutement et vos objectif futur ? Sur le recrutement je me presse pas trop et Mon objectif edt de monter en Ligue 1 !



Revenir en haut Aller en bas
Cech
Admin
Cech


Messages : 682
Date d'inscription : 27/05/2009

1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Empty
MessageSujet: Re: 1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud]   1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:12

Conference de Presse d'Après Match [Part 1/2] :


Villareal CF [Libre] - FC Valence [Dani Alves#20]

Dani Alves, vous devez etre soulage d'avoir decroche la victoire contre Villareal, on a senti vos joueurs opportuniste devant le but ! Est ce votre avis d'entraineur ?

David Villa a realise un match plein en inscrivant un double, il risque d'attise la convoitise d'un nombre fou de club ! Allez vous pouvoir resiste à la tentation de le vendre ?

Marquez a su etre décisif pour son premier match sous ses nouvelle couleur, que pensez vous de la prestation du mexicain ?[/color]

Fiorentina [Ced] - Atletico Madrid [Kevin13]

Ced, Vous avez su etre solide devant votre public en décrochant une victoire sans grand difficulté, votre avis sur ce match ?

Votre attaque a était malheureux ce soir en ne trouvant pas le chemin du but, est ce le point noir de la soirée ?

Gilardino se sent malheureux dans votre équipe, est ce la vérité ou une rumeur de journaliste ?

---------------

Kevin13, que pensez vous de ce mauvais résultat ?

On a jamais senti votre équipe à l'aise sur le terrain, qu'est ce qui n'a pas marche a votre avis contre la Fiorentina ?

Un petit mot sur le recrutement futur ?


------------------

[Libre] FC Porto - Marseille [Messi-Mandanda13]

Messi-Mandanda13, que pensez vous de l'égalisation de votre équipe pendant le temps aditionnel, peut t'on appele ça un miracle de votre part ?

Votre attaque a était en forme ce soir, allez vous garde le duo Niang - Brandao ?

Un petit mot sur votre joueur prefere, le gardien de votre équipe ? A t'il réalise le match que vous attendiez de sa part ?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Alves#20

Dani Alves#20


Messages : 461
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 25

1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Empty
MessageSujet: Re: 1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud]   1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:26

Dani Alves, vous devez etre soulage d'avoir decroche la victoire contre Villareal, on a senti vos joueurs opportuniste devant le but ! Est ce votre avis d'entraineur ? Oui je suis tres tres heureux de la performance de mes joueurs grace surtout a Villa !!

David Villa a realise un match plein en inscrivant un double, il risque d'attise la convoitise d'un nombre fou de club ! Allez vous pouvoir resiste à la tentation de le vendre ? Oui je vais resister ^^

Marquez a su etre décisif pour son premier match sous ses nouvelle couleur, que pensez vous de la prestation du mexicain ?Tres heureux j'ai pas gaspiyer de l'argent pour rien ! 1 match 1 but !
Revenir en haut Aller en bas
gregdu73

gregdu73


Messages : 256
Date d'inscription : 02/06/2009

1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Empty
MessageSujet: Re: 1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud]   1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:50

yes j'ai gagné c'est bon sa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CeD'

CeD'


Messages : 805
Date d'inscription : 30/05/2009

1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Empty
MessageSujet: Re: 1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud]   1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:54

Ced, Vous avez su etre solide devant votre public en décrochant une victoire sans grand difficulté, votre avis sur ce match ? mon equipe a derouler un tres bon football,sans grande difficulter j attend de voir les match fuitur pour vraiment avoir un aperçu de se que l equipe est capable.mais je vous avoue que mon equipe ma vraiment fais plaisir est je les en remercie de tout coeur

Votre attaque a était malheureux ce soir en ne trouvant pas le chemin du but, est ce le point noir de la soirée ?non j ai une grande confiance en mes attaquant est je sais que s il non pas marquer aujourd huit il marqueront au prochaion match

Gilardino se sent malheureux dans votre équipe, est ce la vérité ou une rumeur de journaliste ?oui bien sur que c est une rumeur de journaliste ,giardino a fais un tres bon match est je l en felicite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel

Seb de Nawel


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2009

1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Empty
MessageSujet: Re: 1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud]   1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:23

gregdu73 a écrit:
yes j'ai gagné c'est bon sa!!!!!!

felicittation ^^

j'ai perdu contre toi dommage car j'avais mis un beau but pour egaliser ^^ :(
Revenir en haut Aller en bas
Angel76
Admin
Angel76


Messages : 2599
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30

1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Empty
MessageSujet: Re: 1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud]   1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:26

C'est vrais le but est beau !!!
De Juninho !!!
Mais bon il reste 17 journée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-09-pes.forum-actif.net
Seb de Nawel

Seb de Nawel


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2009

1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Empty
MessageSujet: Re: 1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud]   1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:34

j'ai perdu a 11 contre 10 dommage, v falloir que je recrute un peu comme même je pense , j attends de voir ce que mon effectif arrive a faire a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Empty
MessageSujet: Re: 1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud]   1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er Journée [Résultat + Réaction a Chaud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIMU-09-PES :: Compétitions :: Ligue B-
Sauter vers: