SIMU-09-PES
Salut Invité, ce forum te plait ? Alors inscrit toi ! Ou connecte toi si tu es déja inscrit !
SIMU-09-PES
Salut Invité, ce forum te plait ? Alors inscrit toi ! Ou connecte toi si tu es déja inscrit !
SIMU-09-PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de football sur Pes 09
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tottenham Hotpsur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka'Modric

Luka'Modric


Messages : 950
Date d'inscription : 29/05/2009

Tottenham Hotpsur Empty
MessageSujet: Tottenham Hotpsur   Tottenham Hotpsur Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:44

Tottenham Hotpsur Tottenham

~~ Tottenham Hotspur ~~

Je n'étais pas obligé de faire une présentation, mais j'ai voulu faire comme tout le monde, mais je vais sans doute marquer dans l'originalité ...
En effet, j'ai choisi de prendre les Spurs, club très connu d'Angleterre, ayant un très beau et long palmarès ! Un club avec un magnifique stade, White Hart Lane, et de fidèles supporters !
Un club qui c'est derniers temps, a de la peine a intégrer et destabiliser le Big Four ...
Grand Rival de West Ham, Arsenal et Chelsea, il pourrait avoir un certain enjeu dans la simulation, en montant tout d'abord en Ligue 1 et enfin, marquer les esprits, en s'imposant dans ces derby très chauds ...
Pourquoi ce club ?
Cela fait exactement 5 ans que je supporter Tottenham, tout d'abord, cela a commencé dans les jeux videos, puis par tout les matchs, sur le PC ( vive le streaming ) et je suis même devenu très heureux, quand mon joueur préféré, Luka Modric a signé au club !Modric en effet, je le connais, je l'adore, car j'ai des origines croate, donc je regarde les matchs !
Ensuite, cette hiver, j'ai pu réaliser mon rêve, voir un match à Londres, ce fut Tott'ham contre Bolton, très heureux, j'ai même eu la chance de tomber, sur une séance dédicace à la boutique des Spurs, et comme j'étais français, Modric a bien voulu que je me fasse prendre en photo avec lui, chose qui n'était pas autorisé, a cause de la queue qui attendait !
Bref je raconte ma vie, mais je certifie de rendre tout le bien a ce club chaleureux, et surtout de gagner des titres !
COME ON SPURS !


Tottenham Hotpsur Tottenham

____________________________________

By Luka'Modric, en attendant une signature !


Revenir en haut Aller en bas
Angel76
Admin
Angel76


Messages : 2599
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30

Tottenham Hotpsur Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotpsur   Tottenham Hotpsur Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:47

Le club est a toi soit actif et mais toi un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-09-pes.forum-actif.net
 
Tottenham Hotpsur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayern de Munich
» Tottenham
» Tottenham
» Valence - Tottenham
» Chelsea/Tottenham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIMU-09-PES :: Général :: Choix des Equipes & Entraineurs Adjoints-
Sauter vers: